Desigual 61NL0D7 Chemise de nuit Femme Bleu Acido Vente Vente Réel Sortie 2017 Original Achat

B01BXUTBE6

Desigual 61NL0D7 - Chemise de nuit - Femme Bleu (Acido)

Desigual 61NL0D7 - Chemise de nuit - Femme Bleu (Acido)
  • 100% Coton
Desigual 61NL0D7 - Chemise de nuit - Femme Bleu (Acido)
MichaelaxFashionTrade Gilet Uni Sans Manche Homme Blau 37
sourcingmap Femme Clous Décor Manches Retrousser Veste Droite Chemise Tunique Blanc
gris Femmes Plus Claire Tshirt À Col V Et Épaules Dénudées Gris

Tous les nutritionnistes du monde vous le diront, manger équilibré, c’est la quête personnelle d’énormément de personnes dans la vie et il n’y avait vraiment pas besoin d’inventer un nouveau mot pour ça.

Et si les arguments du flexitarisme restent louables quant à l’idée de privilégier la consommation de légumes & cie à la viande – on ne peut être contre l’idée d’un point de vue écologique et environnemental – et donc une alimentation plus « verte » et plus saine, on doute sérieusement qu’un végétarien dans l’âme soit d’accord avec l’idée de s’autoriser une bonne pierrade au coin du feu sous prétexte qu’il ait mangé énormément de légumes dans sa vie. Le végétarisme est une question d’idéologie et non de quota ou de plaisir occasionnel.

C'est une étude japonaise réalisée par le docteur Yoko Yokoyama du National Cerebral and Cardiovascular Center d'Osaka, récemment publiée dans la revue médicale JAMA Internal Medicine, qui démontre la corrélation entre un régime alimentaire excluant toute viande et la pression artérielle.

32 études portants sur 21 000 végétariens de 18 pays différents ont été analysées afin de mettre en lumière les bienfaits du régime végétarien sur la santé. Il apparaissait alors que les personnes ne consommant pas de viande avaient une tension moins élevée.

LIRE AUSSI

MACloth Robe Trapèze Manches Courtes Femme red
DStruct DCassetto Prime Jean pour homme Bleu Denim Mid Wash

EN VIDÉO

Fin des devoirs à la maison : une utopie?

Partager sur

Intégrer

VOUS REGARDEZ

PUB : Votre vidéo dans 13 secondes

Une mesure qui risque de déchaîner les passions. Les associations de parents d'élèves l'applaudissent déjà au nom de la lutte contre les inégalités sociales : "certains parents n'ont pas le temps ou pas les codes et la culture suffisante" pour aider leurs enfants à faire leurs devoirs, fait ainsi valoir le vice-président de la FCPE, Hervé-Jean Le Niger, dans le sujet du 20 heures de TF1 en tête de cet article. Mais  beaucoup d'enseignants et de parents y restent très attachés . Et vous, quelle est votre position sur le sujet ?