Scotch Soda 16051220320 Regular Homme Bleu Blau indigo 51 Solderie Extrêmement Original Incroyable

B0154YXLE8

Scotch & Soda 16051220320 - Regular - Homme Bleu - Blau (indigo 51)

Scotch & Soda 16051220320 - Regular - Homme Bleu - Blau (indigo 51)
  • 100% Coton
  • Manches longues
Scotch & Soda 16051220320 - Regular - Homme Bleu - Blau (indigo 51)
Under Armour UA AF Pantalon Femme Carbon Heather / Mmt
S'inscrire gratuitement :
Tshirt de maternité pour dames Theres a 999 chance im HUNGRY Funny cadeau de grossesse By BritTot Noir
Mamalicious Mella S/S Jersey A, Robe de Maternité Femme Bleu Ombre Blue
  • Cinéma André Malraux
  • Cornette Chemise de Nuit dAllaitement 606 Rose/Rose
  • Edgar morin s'interroge sur l'amour, la poésie, la sagesse qui illuminent nos vies tout en cachant leur énigme et leur complexité... L'amour ne vit, soutient-il, que dans l'état d'un "innamoramento", se régénérant sans cesse de lui-même. La poésie est cet "état second" qui nous envahit dans la ferveur, l'exaltation, et bien sûr l'amour : elle nous fait habiter, non seulement prosaïquement, mais aussi poétiquement la terre. Quant à la sagesse, elle était dans le monde antique synonyme de vie raisonnable. mais nous savons que l'homo sapiens est également un être d'affectivité, de passions et de délire, c'est-à-dire qu'il est à la fois sapiens et démens.

    Quelles sont les sources de l’amour ? Dans tout individu, nous avons deux logiciels : le premier, c’est l’affirmation du "je", le "moi je". Je me mets au centre de mon monde, autrement dit, c’est l’égocentrisme. L’égocentrisme nous est vital puisque nous avons besoin de nous nourrir, de nous défendre, de nous protéger… Bien entendu, l’égocentrisme risque de dégénérer en égoïsme s’il n’y avait pas l’autre logiciel qui est complémentaire, en même temps qu’antagoniste, celui du "nous". Nous avons donc en nous ces deux principes complémentaires.

    Une conférence enregistrée en décembre 2013.

    Edgar Morin, philosophe et sociologue.

  • Mixer Anti Insulated
  • Femmes Marine Verity Chemise Tissée À Rayures Marine
  • La médiathèque Astrolabe de Melun organise de nombreux ateliers autour du numérique . Vous pourrez notamment créer votre silhouette numérique en compagnie de l’artiste Mickael Fontaine et de la danseuse Laëtitia Naud . Vous aurez aussi l’occasion de parcourir le monde lors d’atelier autour du site internet Geoguess’r qui vous téléporte à l’autre bout de la planète. Sauriez-vous reconnaître le pays ou la ville où vous êtes en cherchant des indices dans les images qui vous sont présentées ? Le programme complet des activités est disponible ici .